mauvaise réception des chaines en direct

150451

sur les chaines en direct l'image est fixe et floue, le son fonctionne

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

En effet, si le câble est correctement connecté, le problème est probablement lié à la parabole. Il peut s’agir d’un souci d’orientation ou d’une panne au niveau de la tête LNB.

Je vous conseille de demander au technicien de marquer des repères sur la parabole et le mat. Ainsi, si la parabole bouge à l’avenir, il vous suffira d’aligner les repères pour la remettre en place.

Je vous souhaite une bonne soirée.

cinquin06

Mon cable d'antenne est correct et bien branché de bout en bout.
Il me faut donc faire intervenir un installateur specialiste des paraboles pour évaluer un potentiel souci au sein de la parabole elle même ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Comme vous pouvez le constater, vous n'avez plus de signal.

Je vous invite à vérifier votre câble d'antenne. Si ce dernier est bien en place, vous devez intervenir sur la parabole.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

cinquin06

Voila la copie d'écran en cliquant sur "pointage antenne"

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cinquin06 ,

Que constatez-vous en cliquant sur "pointage antenne" ?

Le problème semble lié à votre parabole.

Tenez-moi informé.

cinquin06

depuis quelques jours je ne peux plus avoir les chaines en direct via mon décodeur Canal+ par contre je peux encore avoir accés aux programmes en replay.
Le message d'erreur pour toutes les chaines en direct est EESPT- Technical Error

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.