code canal oublié

REGIS.MARTIN-DPCV

bonjour
je souhaite modifier mon code de connexion mais je ne me souviens plus le code actuel. il faudra le réinitialiser svp.
merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, je vous invite à cliquer sur "mot de passe oublié" sur la page de connexion. Vous recevrez alors un lien sur votre boîte mail pour le réinitialiser.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-HJ746310

oui le code pour pouvoir voir le foot

Abonne-HJ746310

çà doit être ça

Abonne-HJ746310

pour canal+sport

Bonjour,

Vous faites référence au mot de passe pour vous connecter à myCANAL ?

Quels identifiants avez-vous utilisés pour poster votre message ici ?

Merci.