errors.score.no_payable_representation

Abonne-MO793738

Bonjour,
nous avons loué un film (le grand chariot) hier soir et avons payé avec succès. Au moment de lire le film (Clic sur Lecture) nous avons obtenu le message errors.score.NO_PAYABLE_REPRESENTATION
Pensant que le problème était dû au film nous avons loué un autre film, et nous avons à nouveau payé, malheureusement nous avons eu à nouveau le même message d'erreur.
Pour l'instant c'est toujours impossible de lire ces films, pouvez-vous nous indiquer un moyen de visualiser ces films ou nous rembourser les montants de location, ou bien prolonger la location au moins 15 jours après la possibilité de les lire ?
Merci d'avance

Thème
Compte

Réponses de la communauté

denlabo

La version sur Chrome est la suivante : Widevine Content Decryption Module - Version : 4.10.2710.0
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je suppose donc que la version "Widevine Content Decryption Module" dans chrome://components et au minimum la 4.10.2710.0.

denlabo

Avec Chrome, ça fonctionne

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur internet ?

Merci.

denlabo

Le navigateur est à jour avec la version suivante : Widevine Content Decryption Module - Version : 4.10.2557.0
Pas de mise à jour dispo

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous mettre à jour votre navigateur et me dire si l'anomalie persiste ?

Les serveurs DRM Widevine exigent une version récente (>= 4.10.2710.0) du composant "Widevine Content Decryption Module" de Chrome.

Vous pouvez le vérifier en renseignant ceci dans la barre d'adresse du navigateur. edge://components/

denlabo

Même problème pour visualiser n'importe quel programme sur my canal à partir de microsoft edge

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Merci.