i24 News disparue en 175 a fonctionné un moment en 1000

gbma

Après l'arrêt de la chaîne 175 = i24 News on a pu recevoir i24 sur la chaîne 1000 . Ceci sans connexion Internet. Malheureusement cette diffusion a cessé elle aussi. Un espoir de la retrouver sur satellite ? Pourquoi cette rupture ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

@gbma : Bonsoir

D'après le communiqué posté dans l'Espace Client, la diffusion de cette chaîne a cessé en réception Satellite mais elle est toujours accessible en réception Internet
https://client.canalplus.com/articles/actualites-canal/in...

Cdlt et belle fin de journée ☼