Je n’ai pas accès à l’abonnement auquel j’ai souscris

Abonne-MQ458744

Bonjour,
Je me suis abonné hier à une offre « CANAL + SPORT -26ANS ». Cependant après avoir reçu un mail de confirmation (et avoir été débité!!), je n’ai pas accès à mon offre sur mon compte. Et quand je souhaite contacter l’assistante, on me dis que je ne suis pas abonné !! Que se passe-t-il? Que faire? Qui contacter ?
Merci d’avance pour vos réponses .
Cdt

Réponses de la communauté

Nathalie47710330

je ne trouve pas
le contrat et je n'ai pas canl

109060

Bonsoir.

Vérifiez en bas du mail envoyé par Canal, la présence des données liées au groupe Canal + (PJ).

Si oui, vous trouverez un numéro non surtaxé dédié à la réclamation (obligatoire depuis la loi de 2009 LME (sous réserve).

Sinon vous pouvez passer par la boutique Canal + pour un rappel immédiat

https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-...

Attention à la plage horaire (ouverture/fermeture).

Claude.