Impossible de prendre un programme du début à cause des pubs entre les tranches horaires C’est

Sarah42913954

Impossible de prendre un programme du début à cause des pubs entre les tranches horaires
Si le programme a commencé sur la tranche horaire précédente alors on a la pub et directement renvoyé sur la tranche horaire suivante
Où est l’intérêt de regarder sur votre player si on ne peux plus voir les programmes en différé????

Thème
Compte