Changement Box, d'Orange à Bouygues - Ligne non détectée

Alexandre32462402

Bonjour, je viens de passer d'Orange à Bouygues sur la Box. Dans la rubrique changement d'opérateur, j'indique le propriétaire de la ligne et le numéro de la ligne. Je reçois un message d'erreur indiquant de vérifier les élements saisis car ils ne sont pas bons. J'ai essayé plusieurs possibilités sur le nom : inverser nom et prénom, mettre en majuscule...Rien ne fonctionne.
Avez-vous une idée ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.