Abonnement débité mais

Abonne-53M1S411

J’ai tout essayé, mais rien n’y fait. Il y a un mois, j’ai pris un abonnement Rat+ et je n’ai jamais eu accès à cet abonnement malgré le fait d’avoir été débité. Aujourd’hui encore j’ai reçu un mail pour me dire qu’ils n’avaient pas pu renouveler mon abonnement. Et ça ne sert à rien de me dire de contacter le service client, ils ne règlent rien !

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation. N'ayant pas accès aux dossiers personnels, la communauté et ses membres ne peuvent pas solutionner votre problème.

N'hésitez pas à compléter le formulaire présent sur ce lien et à le retourner à l'adresse ci-dessous. Je vous invite également à joindre les pièces justificatives que vous détenez (mail, prélèvement, etc.)

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez ainsi vous adresser au Responsable Dialogue Clients, ses équipes prendront contact avec vous afin de vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.