Facture Netflix canal+

Abonne-227C953Q

Bonjour, pour le mois de Janvier en plus de la facture Canal+ avec Inclus Disney et Netflix , j'ai également été prélevé par Netflix de 19.99€.
Comment régler se problème et comment procéder pour obtenir le remboursement de cette surfacturation ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.