Films disparaissent avant la date de fin de diffusion

doudemeuh

Bonjour,

cela fait 2 fois en moins d'une semaine que je veux regarder un film dont la fin de diffusion est début février et qu'il a disparu de la programmation : Je verrai toujours vos visages et L'amour et les forêts. Le premier est disponible mais seulement en VOD et l'autre a complètement disparu.
Que se passe t-il ? Quel est le problème ? Vont-ils être remis en libre accès ?
Merci !

JM0805

Bonjour,
Vous avez quelle offre ?
Moi avec ma formule Canal+Ciné Séries j'ai bien encore ces 2 films qui sont marqués disponibles jusqu'en Mars

Réponses de la communauté

doudemeuh

J'ai la formule Ciné+ Séries Diney+ ... et forcément les 2 films viennent de réapparaitre dans mon offre.
En tout cas merci de votre réponse