Mag Février 2024

fabien0608

Bonjour,
Nous sommes le 30/01/2024, et le mag de février n'est pas en ligne.
Merci

Réponses de la communauté

mickael6440437

merci beaucoup olivier..mais bizarre que ça ne s'affiche pas pour moi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mickael,

Pourtant, je viens de tester et j'accède bien aux programmes de A à Z de février.

Je vous mets le lien direct ici.

mickael6440437

les films de a a z fevrier 2024 sont pas encore mis en ligne..
je vais sur my canal et ensuite cinéma mais rien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est également en ligne sur l'Espace Client dans les articles "CANAL+ au quotidien". Les autres modes d'accès seront bientôt à jour également.

renaudin

Bonjour

Pour information il est disponible dans Pass Presse

nad8723

Depuis plusieurs mois, c'est toujours la même chose... Il faut écrire pour le réclamer à chaque fois...
Ceux qui ont le droit de l'avoir par la poste l'on depuis des jours alors que sur internet il n'y a pas moyen de le consulter.
Canal+ compte-il un jour régler le problème définitivement ???
Si il est édité en papier, il doit bien exister numériquement !

Prosat

Ouh là là oui en effet c'est dramatique.
Je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres.
Feuilleté en 30 secondes et direction poubelle.

jcp77

31 janvier, 20h00 et toujours rien, aucune dignité...

yann050

Bonjour, c'est dommage que le mag ne suive pas car la grille des films est dispo depuis 26 janvier mais toujours pas de mag. Pourquoi ne pas tout mettre le même jour vers le 25 du mois. Merci.