Abonnement -26 ans : problème avec Netflix et Disney+

Abonne-3K567T61

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Rat+ à 19.49€/mois, avec les séries/films canal, et des "apps partenaires" que sont Netflix et Disney+, comprises dans l'abonnement.

Sauf que lorsque j'essaie de me connecter à Netflix et Disney, je dois créer un compte avec une étape obligatoire pour sélectionner l'abonnement Netflix/Disney que je veux, donc re-payer par rapport à l'abonnement Canal.

Comment faire pour accéder à la plateforme de streaming via l'abonnement Canal ?

Merci par avance pour ces renseignements.

Réponses de la communauté

Abonne-36367D6W

Bonjour,
Il faut quand même créer un compte sur chaque plateforme et lié la facturation.