izneo non merci svp

damien19630584

bonjour je ne souhaite pas izneo à 9.99euros dans mon abonnement au mois de mars 2024 un conseiller ma dit qu'il ne sera pas facturé au mois de mars comme il me la dit le conseiller au mois de décembre je rappel au mois de février pour rappeler que ça ne doit pas etre facturé dans mon abonnement canal+ essentiel +canal+à la demande et apple tv + pack sport

Réponses de la communauté

nadia2471212

Merci zazen je vais surveiller le montant avant prélèvement

nadia2471212

J'ai le même soucis j'ai izneo de facturée et impossible a resilier 9.99€ est trop cher pour une option... Comment faire pour l'enlever avant le prélèvement

damien19630584

bonjour aurore oui d'accord je comprends merci ne facturez pas izneo à 9.99euros donc il y aura un correctif ça va bonne journée

Bonjour Damien,

Izneo est inclus dans votre abonnement et n'engendre pas de prélèvement. Un correctif est automatiquement effectué afin de régulariser la situation avant vos prélèvements.

Je vous souhaite une bonne journée.