je ne peux regarder des séries

Abonne-B135416R

Bonjour,

Mon abonnement ne fonctionne pas ! il est indiqué erreur quand je sélectionne une série.

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Je vous remercie,

Bien cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les serveurs DRM Widevine exigent désormais une version récente (>= 4.10.2710.0) du composant "Widevine Content Decryption Module" de Chrome.

Veuillez noter qu'il s'agit d'une mise à jour du serveur de DRM (et non de CANAL+) d'où le problème constaté également sur les services comme Netflix etc.

Pour consulter la version du composant "Widevine CDM", taper ceci dans la barre d'adresse du navigateur ►

Chrome : chrome://components/

Edge : Edge://components/

N'hésitez pas à vérifier si une mise à jour est disponible pour ce module.

Tenez-moi informé.