Freebox Ultra

Abonne-731443S

Bonjour,

je suis abonné Free et Canal plus, j'aurai aimé savoir les possibilités de migration de mon abonnement C+ vers la nouvelle freebox Ultra?
Merci par avance pour votre retour.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'offre Freebox Ultra est uniquement disponible pour les nouvelles souscriptions. Dans votre cas, votre formule sera simplement transférée sur la nouvelle box.

Je vous souhaite une bonne journée.

Luc13908747

OK merci Said pour la réponse. Je suis dans le même cas que les autres abonnés. Je n’ai pas vu la réponse à la question suivante. Est ce que free prendra en charge les 15,99 euros de notre abonnement ? Merci du retour

Armen85

Oui il faut choisir free et normalement, vous serez invité à mettre votre nom et le numéro de téléphone de la ligne free. L'association sera ensuite faite automatiquement.

Dipsos13

Merci Armen85 pour cette réponse très claire. Donc, cela explique que je ne vois pas les chaînes Canal sur mon appli Android. Dommage que Free ne m'aie pas précisé tout cela. Sinon, dans mon espace client j'ai déclaré dans la section matériel Mon FAI, donc Free, ça suffit ?

Armen85

Bonjour Dipsos13.
Il n'y a pas besoin d'avoir souscris aux chaines Canal plus par l'intermédiaire de free pour les voir dans OQEE. Il suffit d'avoir déclaré son opérateur dans l'espace client Canal.
Par contre actuellement, seule l'application OQEE du player pop (celui qui sera fourni avec la Freebox ultra) permet de voir les chaines Canal+ (non disponible sur OQEE d'un smartphone, tablette, TV connecté, Apple TV...).
Et elles ne sont pas enregistrable actuellement. Si Free ne vous a pas baladé, cela va changer prochainement ou bien uniquement pour les abonnés ultra mais je serais prudent sur cette information.

Dipsos13

Bonjour,

Je suis abonné à Canal plus multi-écrans et aussi Free. Je viens d'avoir le support Free et apparemment j'ai soulevé un problème en ce qui concerne l'enregistrement des chaînes Canal avec la Freebox Ultra. Free me dit qu'avec la Freebox Ultra, il sera possible d'enregistrer les chaînes dans le cloud mais il faudra passer par Oqee. Problème, mes chaînes Canal n'apparaissent pas dans Oqee étant donné que je ne suis pas passé par Free pour mon abonnement Canal. Par conséquent, ils me disent de contacter le service Canal pour voir s'il existe une solution, ce que je fais maintenant. Avec la révolution, je n'ai pas ce problème car j'enregistre toutes les chaînes directement sur le disque dur. Si quelqu'un a une solution ?

manuelr

Quelle est la procédure d'activation de son abonnement Canal avec son compte Freebox Ultra ?

renaudin

Bonjour Abonne-2915P25Q

Les offres -26ans ne sont pas accessibles sur les box

AxelNissa

C'est vrai qu'un récapitulatif précis ne serait pas de refus. Ayant la friends and family, quid de ma réduction si je prends cette box ? Merci

Abonne-2915P25Q

Pour l'offres de base (22,99) et dans le cadre des -26ans CANAL rembourse 2€/mois ?

vince007

Bonjour,
Effectivement je suis dans le même cas : abonné Canal+ et Free, si je passe sur le forfait Freebox Ultra, est-ce que mon abonnement actuel à Canal+ se verra appliqué une remise de 15,99€ par mois ?

Armen85

Bonjour.
J'ai effectivement que free prenait en charge 15,99€ de l'abonnement Canal+ pour les abonnées à la freebox ultra.
Après la question serait de savoir s'il la remise se fait automatiquement en migrant de freebox si notre opérateur est bien déclaré chez Canal ou bien il faudra passer par le service client.

Abonne-2915P25Q

Attention : il faudra faire attention à l'offres souscrite pour éviter les doublons
Netflix & Disney

  • peut-on prendre l'option Canal+ (7 chaines + AppleTV) qui de base est à 22€99
  • Ou la version Canal+ Sport à 29€99
    • Canal+ Live est annoncer comme une offre à 15€99/mois auront nous la Remise sur la formule choisis ? (Comme avec Netflix ou Disney sans pub)

    Soit potentiellement dans sa version de base canal+ (Replay & Appltv) à 7€/mois & 14€ pour la version sport

    Question simple on attente une response simple OUI ou NON et COMBIEN

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le transfert sera bien possible vers cette nouvelle box.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.