offre mensongère d'orange canal plus + ciné serie pour 30.99/mois pendant 2 ans

Abonne-31486G5

Canal+ ne veut pas faire cette offre, je vais donc me désabonner.
Ci-joint l'offre de partenariat avec orange

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.