Passer d’un décodeur Orange à un décodeur Free

redda77b

Bonjour, je souhaiterais quitter Orange ou je reçois directement mon abonnement Canal ( je n’ai pas de décodeur canal) , puis-je avoir mon abonnement complet de canal si je vais chez Free, ou est-ce différent ? Merci.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Oui il faudra juste faire le transfert
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Matériel de votre Espace Client CANAL+ et cliquez sur « Déclarer un changement d’opérateur ».
Munissez-vous des informations demandées et laissez-vous guider pour profiter de votre abonnement CANAL+ sur le nouvel équipement de votre opérateur.

Pour être accompagné dans votre démarche, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre Espace Client CANAL+ dans la rubrique Contacts en cliquant sur « Abonnement ».