Problème d'abonnement CANAL

sébastien1270632

Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques temps que je n'ai plus accès à Netflix avec l'abonnement LE PASS CINE SERIES et + DE CHAINES CINÉ SÉRIES.

J'ai uniquement Disney + et malgré un rechargement des droits, rien n'apparait.

Il devrait normalement y avoir Paramount + après avoir discuté avec un ami.

Je suis un abonné Canal depuis de nombreuse année maintenant et j'avoue ne pas comprendre.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous aviez NETFLIX c'est que votre offre, qui est une ancienne offre (d'avant 2021) ou il n'y avait pas encore (il me semble) la procedure d'association actuelle mais ou on recevait un mail pour accéder à l'application.
Donc vous aviez bien NETFLIX dans votre formule.
Avez vous vérifié dans Espace Client/Abonnement dans "voir le détail" que Netflix y figure bien.
Si vous n'avez rien changé récemment suivez le 2eme conseil de Mo123 . Le 1er conseil n'a à mon avis peu d'intérêt, dans votre cas, puisqu'il ne propose que les nouvelles offres .

Mo123

Bonsoir.

Essayez de passer par la boutique Canal +

https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-...

Sinon le service réclamation au N° 09.70.82.08.15.(non surtaxé).