Replay nba extra du 30 janvier indisponible

Mickael22188376

Bonjour, l émission NBA Extra du 30 janvier est indisponible en Replay ainsi que celles d'autres jours. Cette situation connue est elle prise en compte par canal plus ou nous pouvons envisager de demander une résiliation d abonnement à la chaîne ? En vous remerciant

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Mickael

C'est pris en compte, regardez le message de Saïd - Equipe CANAL+ dans ce sujet similaire
https://assistance.canalplus.com/questions/3294576-replay-nba-extra-22-24-janvier-2024-indisponible

Cdlt et belle fin de journée ☼