Paiement effectué mais le service ne fonctionne pas

Abonne-A3332B87

Le deuxième paiement de mon offre rat+ a bien été prélevé sur mon compte, mais quand je me connecte sur Netflix celui-ci me dit qu’il y a eu un problème de paiement, et quand je vais vérifier sur mon compte Canal+, il est bien écrit que mon prélèvement a été effectué et validé

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le service de Netflix est-il toujours activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Tenez-moi informée.