Prélèvement en doublon abonnement !!

Ludivine49292844

Voilà maintenant plusieurs mois qu'on me prélève le somme de mon abonnement en début de mois mais aussi une autre somme en fin de mois.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour Ludivine.

C'est un forum et non le service client.

Vérifiez d'abord dans votre espace client - Abonnement - :

L'abonnement et le montant qui doit être normalement prélevé.
Les options.
Mes paiements et le détail explicatif ligne par ligne des montants prélevés sous format PDF.

Si aucune anomalie :

Copie des prélèvements par Canal que vous pouvez adresser de la manière suivante :

Espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation.

Le cas échéant, vous pouvez contacter le numéro non surtaxé dédié à la réclamation .09.70.82.08.15.

Claude.