Prélèvement 2 fois le même mois

Abonne-7R516X47

J'ai été prélevé 2 fois au mois de janvier 2024 ,une première fois le 2 janvier puis une deuxième fois le 30 janvier 2024

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel afin de vous donner plus d'informations sur ces 2 prélèvements.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.