Prélèvement abusif et modification d'abonnement

Abonne-SZ717119

Bonjour,

Malgré notre conversation téléphonique d’hier et votre mail du 30 janvier ci-joint confirmant que le problème était résolu, mon abonnement rétabli, et que j’allais recevoir un chèque de 53,4 euros, à titre commercial, mon compte bancaire m’informe aujourd’hui de 6 nouveaux futurs débits, différés au 5 février, correspondant à la somme de 86,40 euros pour mon abonnement à Canal Plus de janvier 2024 !

Je vous joins la capture d’écran.

Je vous signale à nouveau, et vous l’avez également confirmé dans votre mail, que j’ai souscrit un abonnement CANAL+ CINE SERIES (Offre jeune - de 26 ans) au tarif de 18,49 € par mois.

Je vous demande donc de me contacter au plus vite, de régulariser ma situation et d’établir un remboursement des sommes qui me seront prélevées.

J’informe bien entendu ce jour SIGNAL CONSO en joignant nos échanges de mail.

Cordialement.

Thierry Morel

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel c'est un forum d'abonnés personne ne vous contactera.

Passez par votre espace client/Contacts/Abonnement pour un rappel immédiat ou par l'intermédiaire du formulaire de réclamation avec possibilité de mettre en PJ les documents en votre possession.

Vous pouvez aussi contactez le "Responsable du dialogue clients" de la façon suivante :

Espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation, en bas du formulaire de réclamation cliquez sur "En savoir plus sur votre recours".

Comme le mail semble le supposer, votre compte a été piraté, donc modifiez votre mot de passe et si nécessaire de créer une nouvelle adresse mail spécifique à Canal.

Vérifiez dans votre boite mail si vous avez reçu une alerte connexion qui rentre dans le cadre d'une sécurité supplémentaire.

Claude.