Remise partenaire

eric92250

Bonjour,
Mon fils est salarié Orange depuis le 3 juillet 2023. Comme il vit chez nous, ses parents, pour bénéficier de la remise partenaire dois-je vous adresse une attestation de domiciliation en plus de l’attestation employeur ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les modalités du partenariat sont directement gérées par le partenaire.

Demandez à votre fils de se rapprocher de la personne qui gère cela. Il devrait trouver ses coordonnées sur l'intranet.

Je vous souhaite une bonne journée.