D'argent et de sang : Pourquoi les épisodes de la partie 2 non encore diffusés ne sont pas disponibles sur la plateforme

msallieres

D'argent et de sang : Pourquoi les épisodes de la partie 2 non encore diffusés ne sont pas disponibles sur la plateforme ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, la réponse est dans la question ;) Ils ne sont pas disponibles, car pas encore diffusés

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ils sont bien disponibles. Il s'agit bien de la partie 2 (et non de la saison 2 :))

Vous les trouverez donc sous la saison 1 à partir de l'épisode 7

Je vous souhaite une bonne soirée.