The Rookie - je ne peux pas regarder la saison 5

Abonne-366R1F64

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement canal +, j'aimerais regarder la saison 5 de The rookie, mais impossible d'y accéder, j'ai essayé de réactiver mes droits car j'ai vu que cela avait marché pour quelqu'un, mais ça n'a rien changé. Pouvez-vous me dire si c'est mon abonnement qui ne me permet pas de regarder la saison 5 de The rookie ou combien de temps dois-je environ attendre ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-3924D32Z,

Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client et me dire si vous récupérez l'accès s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Abonne-3924D32Z

Bonjour, j'ai l'option TV+ et je ne peux quand même pas regarder la saison 5. J'ai essayer de me déconnecter, me reconnecter etc rien n'y fais.

Abonne-Q873X237

j'ai paye l'abonnement tv+ a 10euros et je peux toujours pas accéder a the rookie 5