Peux plus payer

Abonne-F781B256

Bonsoir maman solo . J ai une baisse de ressources de plus mon fils de 8 ans a des soucis de santé . Des suivis dans diverses villes qui génèrent des frais . Je peux plus tout régler que dois je faire auprès de canal

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire) en expliquant votre situation. Vous serez alors rappelée par un conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel.

Je vous souhaite une bonne journée.