Replay Morandini live

monaco1405

Bonsoir, Il n'est plus possible de visualiser Morandini Live en replay depuis quelques jours via MyCanal ni ailleurs, est-ce normal ? Et comment y remédier ? Merci par avance. Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

OLIVIER19186028

Les replay vidéos ont l'air d'être revenus mais pas les podcasts audio qui sont supers pratiques. Allez encore un petit effort canal et on reviendra au niveau de service initial

jack2012

Bonjour, juste pour une info, j'ai pu voir l'émission sur cnews.fr, mais juste 1 jour sur 3, replay très aléatoire... Merci encore d'avance à canal de nous informer...
Cordialement

jack2012

Bonjour,
Merci d'avance à Canal de nous informer sur les replays de Morandini Live et surtout de rétablir le service...
Bonne journée et cordialement
JACK2012

monaco1405

Je vous remercie de votre réponse mais cette dernière est insatisfaisante. Merci de faire le nécessaire car c'est une émission que j'apprécie et ne peux pas suivre en direct.
Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas plus d'informations malheureusement.

Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons davantage d'éléments.

Abonne-EH417929

Bonsoir, Bizarrement tous les replays cnews sont dispo sauf morandini depuis lundi, étrange...

OLIVIER19186028

Est ce que c'est temporaire ou définitif ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour;

Pour des raisons techniques, les replays de Morandini Live ne peuvent être mis en ligne. Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations pour le moment.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.