Décalage son / image D’Argent et de Sang / Ep.7

gmonnier

Bonjour, je constate un décalage sur l’épisode 7 de la série D’Argent et de Sang. Malgré MaJ. Merci d’avance pour les correctifs

Réponses de la communauté

CHRISTIAN32074189

Même sur les autres épisodes j’ai un léger décalage que je n’ai pas sur n’importe quel autre programme. (Le tout sur Apple TV)

CHRISTINE4550626

Même problème

Philippe1173559

J’ai le même problème et je guette une réponse du sav qui n’est pas réactif!
Merci

toob91

Bonjour
Pourrait-on espérer obtenir une réponse de la part du SAV ?
Vous en remerciant par avance.

Romain40807057

J'ai le souci sur Mycanal Apple TV mais ça a l'air de fonctionner sur my canal web (ordinateur)

Abonne-1T5I3251

Téléchargez le sur votre téléphone, ça fonctionne

Abonne-978994CG

La même chez moi

Romain40807057

Le son est décalé pendant tout l’épisode. Mais, le problème est seulement sur cet épisode.
Quelqu’un de canal peut nous lire ??

SONIA47029362

J’ai le même problème…très pénible

Romain40807057

Bonjour. Idem

toob91

Même problème

toob91

Je rencontre le même problème et sur différents supports (freebox et téléphone)

Abonne-081456ZD

Bonjour,
J'ai le même problème

Merci