The Rookie Saison 5 *impossible de visionner*

Abonne-5199DF36

Bonjour !

J'ai pris un abonnement Canal + avec TV + inclus dedans et impossible de visionner la série 5 de The Rookie ! Ayant pris connaissance des publications de personnes ayant eu le même problème, j'ai tenté la réactivation des droits de mon compte pour tout mettre à jour et toujours rien.

J'aimerais comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas ! J'ai pris l'abonnement exprès pour avoir accès à la saison 5 en plus !

En vous remerciant d'avance.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire de détenir la chaîne Série Club (incluse dans l'Option TV+) pour accéder à la saison 5.

Détenez-vous cette option ? (Espace Client / Abonnement / Mes options)

Abonne-1K43535D

Bonjour,
J’ai prit un abonnement Jeunes - 26 ans mais je ne bénéficie pas de la série 5.
Je rencontre le même problème, je souhaite changer d’abonnement pour avoir l’option Tv+ mais je ne le trouve pas.

Pourriez-vous m’aider ?

Antony Ganesh44632781

Bonjour,
meme probleme.
je ne trouve pas l'option Tv+ dans les options...

Abonne-68S8282J

Bonjour,

j'ai exactement le même problème et le service client est ultra nul il ne savent pas comment m'aider et pourtant j'ai un abonnement apple tv+ cine serie etc.

Si quelqu'un peut m'aider pcq leur service m'aide absolument pas

Bonjour

Votre abonnement ne donne pas accès à Série club. Pour l'avoir il faut l'option TV+

Apple tv + et l’option TV+ sont deux options différentes