Problème de connexion avec identifiants free

Abonne-91882J1R

Bonjour ayant bénéficié de 12 mois gratuits avec l'abonnement FREEBOX POP je souhaite résilier l'abonnement offert 12 mois par free à canal plus séries or quand je me connecte avec mes identifiants free il me demande mon mail et mot de passe canal plus or rien ne fonctionne je ne peux donc résilier cet abonnement "forcé" mon identifiant FREE EST FBX30551867

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.