Episodes manquant série « Anubis » Saison 1

Abonne-E145351Z

Episode manquant 52 à 60 de la saison 1 de la série « Anubis » ou en anglais « House of Anubis ». L’application annonce les 60 episodes disponible mais au final il n’y a rien. La série est sur paramount + et j’y accede via my canal

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de retour de l'éditeur malheureusement. De plus, je constate que la saison 1 n'est plus disponible sur la plateforme Paramount+, ce qui explique probablement l'absence de correction.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Abonne-738829FW

Bonjour toujours pas de nouvelles pour les épisodes d’anubis ? Il est bien marqué sur une des captures d’ecran que c’est une saison de 60 épisodes et il manque les épisodes 52 à 60. Il manque aussi l’épisode 5 (cf capture d’écran 1)

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte, j'informe les équipes concernées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.