Error.core.pipeline

Abonne-364682EV

Bonjour,
Impossible de regarder un direct ou un replay sur ma TV (ça fonctionne sur mon téléphone).
J'arrive bien sur la page d'accueil canal mais dès que je veux voir un direct ou un replay j'ai le message erors.core.pipeline.
Sur les replay, la pub, elle, fonctionne parfaitement mais message d'erreur dès qu'elle se termine.
Rares sont les mois sans problèmes avec Canal. Je n'ai aucun souci avec Netflix, Deezer ...
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-6D56T566 ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-6D56T566

Message d'erreur exact

Abonne-6D56T566

Débrancher, attendre et rebrancher mon téléviseur n'a pas résolu le problème.

Bonjour Abonne-364682EV ,

Débranchez électriquement le téléviseur pendant 1 minute puis rebranchez-le.

Le service devrait refonctionner.

Tenez-moi informé.

Abonne-364682EV

L'assistante téléphonique m'a dit, que n'ayant pas de décodeur, je ne pourrai plus avoir Canal sur ma TV "c'est comme ça maintenant". Aucune information au préalable, aucune solution si ce n'est de prendre un décodeur payant.
Mais ils préleveront toujours mon abonnement... bravo Canal.

Abonne-4P1L9242

J'ai débranché ma TV quelques secondes, et ça fonctionne de nouveau.

kik1511

Fonctionne à nouveau, merci !

Stéphane3525911

Fonctionne à nouveau.

Stéphane3525911

Même problème depuis 13h. Décodeur éteint puis relancé, tjrs rien sur télé Samsung. Sur le téléphone ça fonctionne.

nosnip

J’ai le même problème sur ma TV Samsung

Abonne-4P1L9242

Bonjour,
Même problème sur ma TV LG

Abonne-6V7D8475

Bonjour
Même problème avec ma TV samsung
J’ai réinstaller plusieurs fois l’application mais sans résultat
Cela marche sur l'iPhone par contre

johnny14527551

J'ai le même problème

kik1511

oui, cela persiste, j'ai relancé, éteint le téléviseur, relancé, rien n'y fait

Marion42423081

même probleme sur ma TV smart tv samsung

kik1511

Bonjour, même problème avec ma tv samsung, même message d'erreur.