Modification d adresse temporaire

Sylvain30694773

Bonjour je dois déménager temporairement et souhaite utiliser canal dans cette nouvelle maison …. Je dois modifier mon adresse . J avais le wifi mais vais me connecter à une parabole … il n y a rien d autre à faire ? Cela va fonctionner automatiquement et concernant Netflix je vais passer pr le boîtier canal par la
Parabole je pense sans souci du coup de connexion ? Car réseau pratiquement inexistant dans la nouvelle maison provisoire et de retour chez moi en re modifiant mon adresse cela va fonctionner sans souci ? Merci de vos réponses

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-BT490134

Non j'ai changé l'appartement, c'est pas en temporaire, j'habite ici depuis une semaine, tout les autres il marche apart canal merci cordialement

Abonne-BT490134

Je suis déménager, j'ai internet chez moi, j'ai voulais regarder canal+ sport mais c'est marché pas, que je suis déjà abonné, j'ai doit fais quoi maintenant ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous utilisez une adresse temporaire, il n’est pas impératif de la changer. Cela n’affecte pas le fonctionnement de votre abonnement, bien que cela puisse poser des problèmes de communication, comme la réception de courriers.

Cependant, il est important de noter que tous les services en ligne (tels que Replay, Netflix, Disney+…) requièrent une connexion internet. Si votre décodeur est connecté uniquement à une antenne parabolique, vous ne pourrez accéder qu’aux chaînes en direct.