Réception chaînes y

Laurent33505466

Bonjour à toute la communauté
Je rencontre régulièrement des problèmes de réception des chaînes canal plus lorsque je visionne un film ou un match de sport.
Sur l écran on me demande de poursuivre et de redémarrer la livebox et le décodeur
Cela ne prend que quelques minutes mais parfois je dois recommencer l opération immédiatement après.
Comment remédier à ce problème ?
Merci pour votre attention
A bientôt
Laurent de Sens Yonne

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour être sûr de bien comprendre, quel décodeur utilisez-vous ?

Un Décodeur CANAL+ connecté à une box Orange ou s'agit-il du décodeur TV d'Orange ?

Merci.