Pbm d.accès aux programmes de canal plus : errors.core.pipeline_parse_error

micelis

Pbm d.accès aux programmes de canal plus : errors.core.pipeline_parse_error

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous débrancher les téléviseurs pendant minutes (pour vider le cache) et me dire si cela persiste

Il est important de débrancher l'alimentation électrique La mise en veille ne suffit pas

Merci

Réponses de la communauté

micelis

J’ai débranché tout en effet mais pas suffisamment , la j’ai attendu 5 min et c’est bon merci Said

micelis

Sur la tv uniquement

lsah

Avec le même message. Sur ma tv uniquement.

lsah

J'ai le même problème depuis ce matin.