Problème de partage d'accès Netflix dans l'offre CANAL+ FRIENDS AND FAMILY

ReCoWn

Bonjour,

Depuis janvier, le partage de l'accès Netflix inclus dans mon abonnement CANAL+ FRIENDS AND FAMILY est devenu impossible pour les membres de ma famille qui ne vivent pas sous le même toit.
Cette restriction IP de Netflix entrave le principe de cette offre.

Pouvez-vous m'informer sur les mesures prises par CANAL+ pour résoudre ce problème et faciliter le partage entre amis et famille, conformément à l'offre FRIENDS AND FAMILY ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Abonne-29433I6C

Bonjour,
Je viens d'avoir un conseiller pour exactement le même problème.
On m'a répondu que j'avais "mal compris" l'offre Friends and Family, et que si la connexion multifoyer existe ce n'est que pour l'offre Mycanal et les plateformes partenaires qui le proposent (disney+, appleTV...). Si netflix choisit de limiter 2 connexion dans un même foyer ils sont dans leur droit et Canal+ ne peut rien y faire. On m'a même précisé que si Disney ou Apple choisissent de faire la même chose, Canal+ ne pourra rien y faire.
J'ai fait remarqué le fait que c'était très mal décrit dans l'offre puisque rien ne distingue "2 connexions simultanées Netflix" de "2 connexions simultanées Disney". Le conseiller a juste pris note de ma suggestion...
Je suis très déçue de cette conclusion et j'ai vraiment l'impression de m'être faite arnaquée par Canal. Si on prenait une offre "Friends" au prix que ça coûte c'était justement pour accéder à tout le bouquet en multifoyer...

ReCoWn

Une réponse serait appréciée.
Merci