Abonnement netflix en pause"

Abonne-95RT1935

Bonjour,

Sans que je ne demande rien mon option cinéséries (incluant notamment Netflix) a été supprimée le 31/01/2024 et rajoutée à nouveau le 01/02 à un autre tarif. Après contact avec le service client mon ancien abonnement a été rétabli. Par contre malgré qu'il soit activé sur mon compte canal+, l'accès à Netflix est en "pause" en attente de coordonnées bancaires ?? Je suis allé dans mon compte Netflix qui indique que mon abonnement canal est interrompu depuis le 31/01 (suite à ce que j'ai exposé plus haut). Je suis allé dans "gérer netflix" pour essayer de réassocier les comptes mais l'adresse mail qui apparaît n'est pas la mienne. Dans ce cas on me dit d'appeler netflix : impossible de les avoir !! Comment faire pour retrouver netflix qui est inclus dans mon option cinéséries et donc payer via canal +??? Merci

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Abonne-95RT1935

J'ai enfin pu avoir netflix au téléphone. Le problème est résolu. A priori on me dit que mon compte canal + a été piraté.

Réponses de la communauté

Abonne-95RT1935

Bonsoir l'Equipe de l'assistance. Est ce qu'un technicien peut me répondre SVP ?

Merci