abonnement -26 ans inactif

Abonne-Y433F971

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement -26 ans et il n'est toujours pas actif. J'ai reçu uniquement le mail 'Bienvenue dans la tribu CANAL+ !', pas de contrat, pas de facture. est-ce normal ?
sous combien de temps pourrais-je avoir accès aux chaînes ??
Merci !!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vos contrats ne sont pas activés à l'heure actuelle, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à vos dossiers personnels et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-3YL38173

bonjour moi c'est pareil si vous avez une réponse vous pouvez me la communiquer svp