Réabonnement pack sport

Labinocle

Bonjour,

Mon abonnement (Canal+ Essentiel+ et pack sport) arrive à échéance le 31/03.

Hier, le 30/01, j'ai cliqué sur “résilier mon abonnement”.

Aujourd'hui, j'ai été contacté par un conseiller qui m'a proposé une offre concernant un pack sport et m'a annoncé que cette offre est valable jusqu'à demain. (Canal + et pack sport pour 25,99€/mois la première année et 39,99€/mois la deuxième année). Il a déclaré m'appeler demain pour avoir ma réponse.

Ne souhaitant pas me précipiter, je voulais savoir s'il est possible pour moi de contacter le service client quelques jours avant la fin de mon échéance (31/03) dans le but de me réabonner à une offre qui m'intéresse. Cette pratique est-elle possible ?

Par ailleurs, les chaînes Bein sports et DAZN automatiquement peuvent elles être comprises dans un bouquet sport ?

Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est tout à fait possible de rappeler nos conseillers plus tard, toutefois je n'ai pas accès aux dossiers personnels pour vous garantir que l'offre proposée sera toujours valable.

Concernant les chaînes de beIN SPORTS et DAZN, elles sont bien comprises dans le Pack SPORT+ ou dans l'offre CANAL+ SPORT.

Je vous souhaite une bonne journée.