Essais moto GP 2024 sepang

Christophe44951017

Bonjour comme d'habitude on a pas grand chose sur les essais moto GP à Sepang on est vraiment les vaches à lait de canal plus plus tu paye moins tu as de diffusion.

Réponses de la communauté

ciron32329136

c'est juste pour les gp officiels ça passe dessus mais je préfère aussi les chaînes 'normales car la chaîne motogp les horaires sont pas clairs et les descriptions non plus

anfaro

Il y a une chaine de la moto GP sur Canal. A quoi sert elle ?

ciron32329136

c'est clair t'as raison, du coup j'ai pris le pass, c'est 20jours gratuits.
Y a les standing mais je vois pas de replay ni de vidéo.. après c'etait ptet en direct ce matin je sais pas

Abonne-D843662P

Clairement c'est un manque de respect total pour le prix qu'on paie aucune couverture des essais, presue qenvie de passer directement sur l'abonnement moto gp

ciron32329136

y a que 10min alors qu'ils avaient dit qu'ils suivraient les essais je suis deg...pfff

david57520

ben non 6 février sont en cours et y a rien , aucune chaines canal....

hrv25

Salut, "Pas Faux !", mais ce qui est bien c'est que quand un joueur de foot se casse un ongle on le sait de suite :)

ciron32329136

heureusement on aura le droit aux essais du 6-7 février.
Mais c'est clair ça fait ch****