Chaine et APPS je n'ai plus le bouton de Netflix

Abonne-545F8V27

Depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à Netflix via Canal+ le bouton a tout simplement disparu !!!! Est-ce une décision unilatérale de Canal+ ? Aucun avertissement n'a été donné aux abonnés, c'est vraiment énervant !

@canalplus, pouvez-vous nous fournir des informations sur cette situation ? Les abonnés méritent d'être informés des changements qui affectent leur expérience.

Réponses de la communauté

JM0805  : L'accès devrait être fonctionnel sur les décodeurs CANAL+. Généralement, si le bouton Netflix par exemple n'est plus présent dans la rubrique Chaînes et apps, c'est qu'il est nécessaire de se ré-identifier sur la chaîne 22.

Bonjour,
Merci Aurore pour ce retour à mon message que j'avais fait pour signaler mon constat.
Moi ça ne me gêne pas puisque sur mon smartphone j'ai aussi téléchargé les applications Netflix et Disney + donc ne passe pas par myCanal pour y accéder.
Mais c'est peut être utile sur certains décodeurs?

FLEP14

Bonjour. Je me suis ré-identifié sur la chaine 22 et j ai maintenant accès a nouveau au bouton Netflix.

Bonjour,
Sur mon PC en W11 j'ai remarqué récemment :

FLEP14

Bonjour,
Avez-vous eu une réponse, j'ai le même problème.

semac1972

J’ai le même problème. Alors oui on peut passer par la chaîne, mais le bouton a disparu ce qui était plus pratique et rapide. C+ pouvez-vous nous indiquer quoi faire merci