L'abonnement disney est un problème

Abonne-I136X159

Bonjour,
J'ai prit l'offre rat+ qui comporte disney + malheureusement j'arrive a me connecter sur mon premier appareil, j'ai bien activé le compte mais sur mon second appareil il ne veut pas se connecter et il me demande de souscrire à disney +. J'ai contacté l'aide de disney + mais ils me disent que mon compte n'existe pas....Alors que ça fait 1 mois que j'en profite sur mon premier appareil. Les conseillers disney + ne m'aident pas du tout et je commence a perdre espoir...
J'aimerais savoir si je dois supprimer le compte disney pour en recréer un mais j'ai peur que canal + me fasse payer en plus...Je voulais essayer en changeant de mail sur disney + mais ils ne m'envoient meme pas le mail de vérification disant que mon compte n'existe vraiment pas.
Si quelqu'un peut m'aider j'en serais très reconnaissante !
Merci beaucoup !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.