Suppression chaine paris premiere

jejemarianne41

Depuis le 1er février il n'y a plus la chaîne Paris premiere dans mon bouquet alors que je l'ai toujours eu
Savez-vous pourquoi ?

Réponses de la communauté

Ldxp

Merci pour votre réponse.
Surprenant, j'avais accès depuis janvier 2023, date de souscription.
Les packs souscrits sont modifiés dans le temps ?
Une information aurait été la bienvenue.
Cordialement

Ldxp

Bonjour,
J'ai un abonnement 100% Canal+, Canal+ à la demande et Apple TV+.
La chaîne Paris Première fait elle partie de cet abonnement ?
Si oui, comment retrouver l'accès SVP ?
D'avance merci.
Cordialement.

gillou1342

Idem pour moi alors que j'ai la formule Canal plus Intégrale. Il manque aussi depuis hier ,des chaines thématiques Histoire TV, TEVA, Ushuaia..

Bonjour,
Avez vous dans votre offre l'option TV+ qui inclus cette chaine.
Vous pouvez le vérifier dans Espace Client/Abonnement/Ma formule voir le détail.
Si la réponse est non c'est que vous l'avez eu offerte pendant un certain temps.