Disparition polar + de mon abonnement

om8

Le conseillé canal m'a modifié mon abonnement en me prometant une ristourne fidélité mais depuis le premier février certaines chaînes ont disparu dont polar + j'exige des explications et une solution à mon problème

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Sur ce forum de la communauté d'entraide des abonnés de canal on ne peut répondre, puisque personne n'a accès à nos dossier personnelles, à votre "exigence".
Contactez le Service client via le numéro non surtaxé 09 70 82 08 15 ou via Espace client/Contacts.
Auparavant vous pouvez regarder dans Espace Client/Abonnement si dans le détail de votre offre figure l'option TV+ (à 10€/mois) qui inclus Polar+