Réception en format papier Le Mag

luluciole

Bonjour

Je ne veux plus recevoir le Mag en format papier, merci de supprimer cet envoi s'il vous plaît.

Bien cordialement

Marie xxxxxxx

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients (un accès à votre dossier est nécessaire pour vous aider et appliquer la désinscription au Mag).