Série A million little things disparue du bouquet Paramount

Abonne-JT719236

Bonjour la série a million little things a disparue depuis hier du bouquet Paramount, quelqu un aurait une explication ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-6813V29M,

Malheureusement, nous n'avons pas d'informations à ce sujet (et n'avons pas d'informations quant à une éventuelle remise en ligne en replay).

Nous vous tenons au courant si l'éditeur revient vers nous.

Abonne-6813V29M

Très déçue car la série vient de disparaître de Paramount également et sans explication.. est ce que quelqu’un de canal pourrait se renseigner pour savoir si la série va revenir ?

Bonsoir Louna,

Si vous accédez à Paramount+ via votre abonnement CANAL+, vous n'avez pas besoin de payer de supplément pour vous connecter au site de Paramount+. Sur leur page de connexion, pensez bien à cliquer sur "Connexion via un partenaire".

louna et cla

Effectivement, sur la plate-forme de paramount plus sa marche du coup il faut payer pour avoir paramount plus

Abonne-6813V29M

Si cela peut vous aider, j'ai l'impression que cela fonctionne lorsqu'on passe par la plateforme Paramount + directement !

jlddmevp

merci pour votre réponse,je suivais aussi la série!