Je veux récupérer mon abonnement à 27,99€

Rachel 9901709

Bonjour,

Je vous demande de récupérer mon abonnement du que j'avais en 2023, au même tarif et même chaine. Car vous m'avez fait une offre mensongère.
J'ai eu quelqu'un au tel samedi dernier qui ma confirmé que c'était fait mais les chaînes disparaissent

Réponses de la communauté

Bonjour Rachel,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Je vous invite à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.