Abonnements des chaînes

Abonne-1Z31827C

Le service technique m’a abonné à la totalité des chaînes Canal y compris mezzo
Je vous que cela n’a pas été activé
Merci de me dire pourquoi !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Dans un premier temps, je vous invite donc à vérifier que votre abonnement et ses options sont bien conformes à votre souhait sur votre Espace Client / Abonnement.

Si c'est bien le cas et que vous n'avez pas encore accès à toutes vos chaînes, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.