Abonnements trop cher

danibf

Bonjour
Je voudrais changer d’offre car mon fils ayant grandi il ne s’intéresse plus au pack famille et à ma grande surprise on me propose que des options en plus sinon il faut attendre la fin de l’engagement pouvez-vous m’aider sinon je serai dans l’obligation de résilier à effet immédiat merci

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Malheureusement une résiliation* avec effet immédiat dans une situation normale est impossible.

Il faut une situation particulière (maladie, licenciement CDI, emprisonnement etc.).

Rien ne vous empêche de contacter le service client pour évaluer vos possibilités (contacts/Abonnement).

  • abonnement avec engagement.

Claude.